Catégorie: General Immersion collège Watteau

Immersion collège Watteau

12 mars 2024

première immersion des élèves de WATTEAU programmée le 12 mars sous la thématique de la semaine des mathématiques.

• 20 élèves de WATTEAU sont associés à la 6ème BERLIN le 12 mars
  • 30 élèves de WATTEAU seront associés à la 6ème LONDRES le 15 mars
  • Les clubs des 12 et 15 mars sont annulés pour les élèves d’EISEN de manière à pouvoir faire une découverte avec les élèves de WATTEAU.
  • Mme NEUTS et M SESTU procèderont à l’inscription et à la passation du concours Calculatice par binômes WATTEAU / EISEN les 12 et 15 mars.
  • Mme DELBOVE, M LEROY et HANOT proposeront des activités alliant mathématiques et sciences / techno.
  • Mme DELVALLEE proposera un chant qui sera mis en commun l’après-midi.
  • Les professeurs d’EPS proposeront des rencontres amicales entre équipes mixtes EISEN / WATTEAU
  • M BANTEGNIE scindera les 6BER en deux groupes et les mènera à 8h45 en salle polyvalente.
  • Mme FELDER et un professeur d’anglais présenteront l’option LCE à 15h30 en salle polyvalente
  • Mme PHILIPIAK présentera l’option LCA au CDI avec Mme PICIURA.
collège eisen
22 rue du collège