Don à la SPA de Marly

Les élèves de 5e Beauvoir ont organisé une collecte de dons pour la SPA de Marly. Là bas, il y a des chats, des chiens mais aussi des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) comme le lapin ou le hamster.

Les élèves ont réalisé des affiches qui ont été accrochées dans le collège pour encourager tout le monde à apporter des croquettes, de la litière ou des couvertures. Les élèves avaient jusqu’à fin mars pour apporter leur don au CDi.

Les salariés de l’association sont venus à la rencontre des 5e Beauvoir pour récupérer les dons qui étaient très nombreux, mais aussi pour échanger sur leur métier parfois difficile mais passionnant.

La classe remercie chaleureusement la SPA pour leur engagement au quotidien.

La SPA de Marly a aussi remercié chaleureusement l’ensemble des élèves du collège pour leur générosité, et les 5e Beauvoir pour leur implication dans ce beau projet.